Pour vous rendre au Studio Bell

Emplacement

Le Studio Bell est situé au cœur du quartier East Village de Calgary, au 850 4 Street SE. Vous pouvez vous y rendre facilement en transport en commun, en vélo, en voiture ou à pied.


Stationnement

Vous trouverez des parcs de stationnement publics au 363 9 Avenue SE et au 724 4 Street SE. Des espaces de stationnement sur rue sont aussi offerts le long de la 8 Avenue SE, et à travers tout East Village. Pour connaître les tarifs, veuillez visiter calgaryparking.com.


Transport en commun

Le Studio Bell est à quelques minutes à pied de la station de métro léger City Hall. Prenez la sortie est, puis marchez sur la 7 Avenue SE jusqu’à 4 Street SE. Marchez vers le sud sur 4 Street SE pendant un coin de rue et demi, et vous arriverez au Studio Bell. Le trajet à pied de la station jusqu’au Studio Bell prend environ cinq à sept minutes.

À l’intersection de la 9 Avenue et de 4 Street SE, un arrêt d’autobus permet d’emprunter les lignes 1 et 305 (aux heures de pointe les jours de semaine). Pour en savoir plus sur le transport en commun, visitez calgarytransit.com.


À pied/En vélo

Le réseau cyclable de Calgary vous mènera tout droit au Studio Bell, qui se trouve également à moins de 10 minutes à pied du Calgary Tower, du Calgary Stampede et de l’hôtel de ville de Calgary. Des supports à vélo sont installés le long du trottoir près de l’édifice.

Des questions? Écrivez-nous au info@studiobell.ca ou téléphonez-nous au 403-543-5115.

Open today 10:00 a.m. ‐ 5:00 p.m.
EN / FR
Getting Here

Location

Studio Bell is located in the heart of Calgary’s East Village at 850 4 Street SE and is easily accessible by public transit, bike, vehicle, or on foot.


Parking

Parking is available in public lots located at 363 9 Avenue SE and 724 4 Street SE. Street parking is also available along 8 Avenue SE and throughout the East Village. For rates, please visit calgaryparking.com.


Public Transit

Studio Bell is a short walk from the City Hall LRT Station. Exit the platform and walk east along 7 Avenue SE to 4 Street SE. Head south on 4 Street SE for one-and-a-half blocks and you’ll arrive at Studio Bell. The walking time to Studio Bell from the station is approximately five to seven minutes.

A bus stop is also located at the corner of 9 Avenue and 4 Street SE that is served by buses #1 and #305 (weekday rush hour). For more transit information, please visit calgarytransit.com.


Walk/Bike

Studio Bell is located directly on Calgary’s bike path system and is less than a 10-minute walk from the Calgary Tower, Calgary Stampede, and Calgary City Hall. Bike racks are available along the sidewalk next to the building. 

Questions? Please contact us at info@studiobell.ca or call us at 403-543-5115.