Nous sommes fermés aujourd’hui.
EN / FR
Des instruments pour le Jam Club

Vous possédez des instruments de musique qui accumulent la poussière au fond d’un placard ?

Le Centre national de musique est à la recherche d’instruments de musique et d’équipement audio pour ses programmes jeunesse comme Jam Club et Visites scolaires. Si vous possédez un instrument ou un équipement que vous n’utilisez plus et qui est en bonne condition, nous lui donnerons une seconde vie!

Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant le type d’instrument ou d’équipement que vous souhaitez donner* et un membre de notre équipe communiquera avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre générosité et de votre soutien!

Formulaire de don d’instrument et d’équipement audio

*Veuillez prendre note que nous les dons ne donnent pas droit à des reçus à des fins fiscales.

Les instruments et équipements que nous pouvons accepter

Nous acceptons actuellement les guitares neuves ou peu utilisées (acoustiques ET électriques), les guitares basses électriques, les claviers, amplificateurs et autres accessoires ou câbles. Il est important de souligner que nous n’acceptons que les instruments et équipements en bon état et fonctionnels; il nous est actuellement impossible d’accepter les instruments ou équipements qui ont besoin de réparation.

Les instruments et équipements que nous ne pouvons PAS accepter

Des contraintes d’espace nous empêchent d’accepter des instruments comme des pianos ou des batteries. Pour une question d’hygiène, nous n’acceptons pas les instruments à vent.