Nous sommes fermés aujourd’hui.
EN / FR
Information aux visiteurs

Dear friends and family of the National Music Centre (NMC),
Cher amis et famille du Centre national de musique (CNM),

Suite à l’annonce par le gouvernement de l’Alberta de mesures plus importantes liées à la riposte provinciale contre la pandémie, le Studio Bell sera temporairement FERMÉ au public à partir du dimanche 13 décembre et jusqu’à nouvel ordre.

La santé et la sécurité de notre personnel, de nos bénévoles et de nos invités sont notre priorité absolue, et nous continuerons de faire notre part pour assurer la sécurité de notre communauté et inverser la courbe.

En attendant, le CNM continuera à déployer ses efforts pour créer et partager des offres numériques dont les gens pourront profiter en ligne. Rendez-vous sur la plateforme numérique du Centre national de musique, amplify.nmc.ca, pour visionner des concerts enregistrés en direct dans un large éventail de genres confondus, y compris notre série consacrée aux célébrités RISE UP! gala - et prenez part à des vidéos amusantes et informatives qui reflètent nos programmes éducatifs en présentiel. Vous pouvez également lire des articles sur les histoires incroyables de la musique au Canada et vous plonger dans la vaste collection d’instruments de musique historiques, d’équipements et de souvenirs. Chaque semaine, nous continuerons d'ajouter de nouveaux contenus pour que notre public puisse apprendre, explorer et profiter depuis le cadre sécuritaire de la maison.

En tant qu'organisme de bienfaisance reconnu, le Centre National de Musique encourage les amateurs de musique à soutenir nos efforts caritatifs en ce moment. Ce faisant, vous contribuez à assurer un avenir durable au Centre National de Musique et à nos programmes qui rassemblent les gens grâce à la puissance et à l'esprit de la musique.

Merci d'envisager de soutenir les efforts caritatifs du CNM en faisant des dons de ces différentes manières :

* Déposez un don unique en ligne ou devenez un donateur mensuel, et soyez le tempo régulier qui maintient le CNM en rythme.

* Achetez ou renouvelez un abonnement au CNM avec 50% de réduction jusqu'à la fin de l'année 2020.

* Visitez la boutique de cadeaux du CNM en ligne pour acheter des cadeaux fabriqués localement et inspirés de la musique depuis le confort de votre canapé. La boutique de cadeaux restera ouverte à 15% de sa capacité le week-end de 10h00 à 17h00, afin que vous puissiez continuer à faire vos achats en personne en toute sécurité.

* Achetez un disque en héritage conçu sur mesure et soyez visible par tous ceux qui visiteront le Studio Bell au cours des 10 prochaines années.

* Lisez, regardez et écoutez les histoires, les vidéos et les concerts que nous continuons de publier sur amplify.nmc.ca et que nous vous demandons d'aimer et de partager avec vos réseaux.

Restez positifs. Il y a de la lumière au bout du tunnel.

Thank you / Merci pour votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Studio Bell bientôt.

Andrew Mosker 
President & CEO / Président-Chef de la Direction
National Music Centre / Centre National de Musique