Ouvert 10 h à 17 h
EN / FR
Jam Club : programme après les classes

Pour : les jeunes de 13 à 19 ans

Lieu : Studio Bell, bloc ouest

Jour et heure : Les jeudis de 15 h à 18 h

Coût : Gratuit

Venez jouer de la musique avec nous les jeudis de 15 h à 18 h!

Jam Club est un programme d'accueil parascolaire gratuit pour les adolescents qui souhaitent mettre en pratique leurs compétences et explorer leur potentiel créatif, tout en se faisant de nouveaux amis. Tous les niveaux de compétences sont bienvenus - que vous soyez un prodige de la guitare ou que vous commencez à jouer avec l'idée de vous lancer dans un nouveau passe-temps musical, Jam Club est l'endroit où tout est possible! 

En tant qu'équipe de musiciens et d'éducateurs, nous comprenons que les opportunités pour les jeunes de mettre en pratique leurs compétences et d'explorer leur potentiel créatif en dehors de la salle de classe, en particulier dans le climat de santé publique actuel, sont rares. Jam Club sert à remplir ce vide en fournissant une portion collaborative nécessaire de la musique, permettant aux étudiants de tous les niveaux de capacité et d'expérience de perfectionner leurs compétences individuellement ou en groupe.

Vous ne possédez pas d'instruments personnels? Aucun problème! Au Jam Club, les étudiants sont invités à utiliser notre vaste flotte d'instruments, composée de claviers, de guitares acoustiques et électriques avec amplificateurs, d'ukulélés, et de kits de batterie! 

Vous voulez des conseils spécialisés sur votre métier? Nous sommes préparés pour ceci aussi. Chaque semaine, les participants seront soutenus par les talentueux éducateurs des programmes scolaires et publics du Centre National de Musique. Ceux-ci sont tous des musiciens qualifiés, des multi-instrumentistes et des éducateurs expérimentés. De plus, chaque semaine, nous avons une équipe dévouée de bénévoles musicalement qualifiés qui sont heureux de fournir un soutien pédagogique. 

Peut-être vous cherchez tou simplement un endroit pour pratiquer par vous-même - c'est cool aussi! Nous avons beaucoup d'espace pour que les participants puissent se dispenser et faire ceci. 

En tant que programme sans rendez-vous, les étudiants peuvent se présenter à tout moment entre 15h00 et 18h00 et in n'y a aucune obligation d'y venir à chaque semaine. Des collations et des boissons sont fournies, et nous terminons chaque session avec une pizza, gracieusement fournie d'Inglewood Pizza. 

Pour plus de renseignements, veuillez envoyer un courriel à education@nmc.ca.

Le Jam Club fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. Le programme offre un environnement accueillant et sécurisant pour tous. Les places sont limitées.

Jam Club est généreusement soutenu par la Fondation Richardson.



Devenez Bénévole pour le CNM

Devenez mentor pour le Jam Club et partagez votre passion de la musique avec les jeunes.

Postulez dès maintenant